Présentation

Publié le par Sarah

Bienvenue sur mon blog !

090910142430.jpg
Ils ont des sentiments , ils ressentent les peurs , les douleurs , ...
Ne fermer pas les yeux !
Il faut réagir,
                                      pour eux
                                      contre la maltraitance...


Moi : Sarah (ou Ouistiti)
Age : 13ans 1/2
J'aime : Les animaux, la nature, ma famille, mes       amis, lire, dessiner et le chocolat !
Je n'aime pas : Les raciste, la guerre, le ciel gris, la maltraitance, la pollution...

 

JE VEUX ME BATTRE JUSQU'À MON DERNIER SOUFLE POUR EUX, POUR LEUR LIBERTE ET POUR LEUR DROIT !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bienvenue dans la communauté "Serrons-nous la patte" ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es inscrite à la newsletter (:<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> OK, merci ^^<br /> <br /> <br />